Festikite 2015 - Villeneuve les Maguelone

Le Team Alpinefoil s'était donné rendez-vous sur le FESTIKITE 2015 à Villeneuve les Maguelone. Au programme, première Silver cup et la seconde étape du Championnat de France de Speed Crossing. Le stand Alpinefoil a permis de faire découvrir le nouvel Access 5.0 en Alu / Carbone, tout nouveau produit de la gamme. Ce nouvel Access 5.0 est en pré-commande sur le site www.alpinefoil.com rubrique "Kitefoil" pour une livraison fin Juin / début Juillet.

Les riders Alpinefoil se sont donné à fond pendant ces 6 jours pour nous faire voir du beau spectacle sur l'eau.

Durant le Festikite, la parole est souvent donné au partenaire, Romain Mandier a tout naturellement présenté la marque Alpinefoil aux jeunes riders et élèves venus découvrir le kitefoil. Des lots étaient tirés au sort aux élèves répondant aux bonnes questions.

Un tirage au sort a eu lieu sur la dernière journée du Festikite pour les bénèvoles, des lots ont été offerts avec notamment le nouvel Access 5.0. Jean Michel Mostacci a eu le privilège d'obtenir le plus gros lot, l'Alpinefoil 5.0 Access, bravo à lui, il pourra l'essayer très prochainement en mer (très emus lors du tirage au sort)

La photo des riders (Jeff, romain, manu, nicolas, benoit et damien), il manque Hugo sur la photo qui termine 6ème au classement junior et 42ème au classement général, un grand bravo (Hugo était équipé du nouvel Access 5.0 avec aile de race)

Retrouver l'ensemble des résultats des deux compétitions sur : http://www.festikite.net/participants/

actualité kitefoil AlpineFoil Foil Hydrofoil Kitefoil Board foilboard

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau