Test du Windfoil Alpinefoil au lac du Monteynard

Quelques images complémentaires lors des tests des windfoils Alpinefoil en version Aluminium et carbon et l'aile Alpinefoil Windfoil ULW900

Windfoil alpinefoil 0017

Le Windfoil Alpinefoil Aluminium repose sur la plateforme évolutive Access. Cette plateforme modulaire maintenant largement éprouvée et validée depuis 3 années repose sur un fuselage aluminium de très haute technicité. 

Ce fuselage est taillé dans un bloc d'aluminium en usinage CNC (commande numérique de haute précision) durant 8 heures avant de recevoir un traitement thermique T6 pour augmenter la rigidité mécanique de l'Aluminium aviation qui le constitue.

Le système d'encastrement du mat dans le fuselage apporte une rigidité et une fiabilité excellente de la liaison mat fuselage. Ce système permet de faire évoluer la base aluminium Access vers la version carbon simplement en faisant l'Acquisition de ce mat (Evo Pack 1) KFBox ou DeepTuttle

Contactez nous pour plus d'infos ou passer commande

Windfoil alpinefoil 0016

Windfoil alpinefoil 3

Windfoil alpinefoil 0008

Windfoil alpinefoil 0010

Windfoil alpinefoil 0011

Windfoil alpinefoil 0008

Windfoil alpinefoil 0005

Windfoil alpinefoil 0006

Windfoil alpinefoil 5

Windfoil alpinefoil 4

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Piere-François Hottelier
  • 1. Piere-François Hottelier | 24/09/2017
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le poids des versions alu et carbone ?
Par ailleurs, comment se comporte votre foil dans les surventes ?
Faut-il une planche dédiée ? quelle est la distance entre la vis du boîtier la plus proche du pied de mât et la pied de mât ? sur le modèle de l'essai, le foil n'est pas inséré dans le boîtier d'aileron, comment cela va-t'il se passer avec une planche ordinaire ?

Merci.
PFH.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau