Outdoormix festival du 13 au 16 mai 2016
- Par
- Le 20/05/2016
- Dans Actu News
- 0 commentaire
L'outdoormix festival s'est déroulé du 13 au 16 mai 2016 au bord du lac de Serre-Ponçon et du plan d'eau d'Embrun. Beaucoup de discipline présente sur l'évènement avec une superbe ambiance, 4 jours de folie rythmée par des soirées endiablées.
Le club Power Kite Hautes-Alpes nous a reçu comme des rois avec une compétition race kitefoil sur le bas du lac à la découverte de la chapelle du Mont st Michel. Découverte et sportivité au rendez-vous pour un évènement totalement réussit.
Le podium final est donc le suivant, les riders étaient équipés de la toute nouvelle aile de race Alpinefoil
1er : Benoit billet - Alpinefoil 5.0 Carbone + Nouvelle aile racefoil
2 ème : Damien Chaboud : Alpinefoil Titane + Nouvelle aile racefoil
3 ème : Emmanuelle Centelles : Spotz
4 ème : Jean Francois Blachon : Alpinefoil Ultimate + Racefoil Wing
Une très belle performance pour la team Alpinefoil avec 3 riders dans le haut de tableau, on notera aussi la très belle seconde place de Romain Mandier sur la funny race
Hydrofoil AlpineFoil kitefoil Foil actualité
Vous devez être connecté pour poster un commentaire