Voile Wingfoil OZONE - WASP V3 Jaune Nouveau

Ozone est une marque peu connue en France dans le monde du Wingfoil. C'est bien dommage car Ozone est probablement la marque qui dispose d'une des plus grosses expériences en design de voile au monde.
La marque est sur tous les podiums en Parapente, en Kitefoil, en Kitesurf, et en Wing a l'étranger. 

C'est une des seules marques au monde à disposer de sa propre usine. Aujourd'hui encore, beaucoup de major n'ont pas choisi cette voix et font appel à la sous traitance.
Ce choix de maitriser la production leur permet d'avoir une fabrication bien plus aboutie tant en termes de qualité que de prototype à réaliser pour aller à l'aboutissement du produit.
Ils ont la possibilité de produire beaucoup de prototype et de fiabiliser au maximum leur produit avant de les commercialiser.

La conception des voiles est confiée aux meilleurs concepteurs de la planète dont une grande partie des concepteurs sont français.
Ozone dispose d'une avance phénoménale dans le parapente et ce savoir-faire a été reporté sur la gamme de voile de Kitefoil mais aussi sur celle de Wingfoil.
Ozone développe ses propres logiciels de conceptions de voile et qui permettent de sortir des logiciels standards que tout le monde utilise.

Ozone en Wingfoil est extrêmement réputé aux USA notamment en Californie a San Francisco, en Australie, et en Nouvelle-Zélande, on en voit partout là-bas.
En France et dans le domaine du Wingfoil la marque est sous représentée, ce qui est dommage car les produit sont hyper aboutis.

Dans le milieu du parapente leur notoriété est telle qu'il faut parfois attendre une dizaine de mois pour obtenir une voile 

La WASP V3 est dans la parfaite lignée des produits ozone, la qualité de fabrication est irréprochable et le niveau de finition incroyable, c'est la "Rolls" des voiles de wingfoil.

le Profil de la Wasp V3 apporte énormément de puissance au démarrage tout en laissant la voile dégazer dans le vent fort et rafaleux.

La voile est probablement une des voiles de wing les plus rigides du marché tout en conservant des poignées souples qui permettent un pliage aisé dans le sac.
Ozone choisi les meilleurs matériaux (le Triple Ripstop et le triple Ripstop Dacron) de chez Tejiin, c'est un tissus avec 3 fils par maille au lieu de deux.
Le niveau de rigidité et la solidité est encore repoussé cette année notement gràce à ce matériaux.

L'aile est très légère, elle tient en l'air presque toute seule et les passages de main sont très faciles.

La WASP V3  excelle dans toutes les conditions et toutes les disciplines. Elle est facile et intuitive à utiliser.

La V3 apporte des améliorations aux poignées avec encore plus de rigidité, aux fenêtres pour une meilleure visibilité sans compromettre la rigidité, à la sangle de leash de taille, au materiaux et aux differentes tailles de voiles de plus en plus complètes.

Caractéristiques :

• Spi Teijin TechnoForce Triple Ripstop & Teijin Triple Ripstop Dacron
• Renforts internes
• Bord d’attaque et latte renforcés
• Bord de fuite renforcé
• Construction de bladder unique
• Valves de gonflage / dégonflage à haut débit
• Double valves de gonflage / dégonflage (sur bord d’attaque et latte)
• Poignées ergonomiques
• Fenêtres
• Leash de taille avec émerillon
• Point d’accroche pour boucle de harnais

Disponibilité : En stock, livraison rapide

929.00€ TTC

  • État du produit : Neuf
  • Fabricant : Ozone

Suggestions

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire