Kitefoil VR5 V2 Freeride Foilboard Convertible 139 x 49 / 4.5 x 19.6 - 26 Litres

Planche Foil VR5 , 139 x 49 - 26 litres - Programme : Foil, Freeride, débutant à expert. Livrée sans footstrap, sans ailerons, sans plug.

NOUVEAU MODÈLE
Planche Kitefoil VR5 139 x 49 - 26 Litres

Vous cherchez plus d'informations sur cette planche ?
Visitez la page dédiée à la VR5 V2 ici

Les caractéristiques

  • Le pont concave pour plus de confort et un contrôle inégalé de la planche

  • Rails inversés améliorés pour encore plus de facilité en prise d’angle

  • Carène double concave

  • Sa spatule élargie à double rocker progressif issue du ski freeride, la planche sort immédiatement de l'eau et accélère

  • Outline redessinée pour plus de compacité

Quelle foilboard AlpineFoil acheter ? Comment bien choisir sa board en fonction de son niveau : débutant, confirmé, expert ? Combien ça coûte ? Neuf ou occasion ? Contactez-nous ici.

Disponibilité : En stock, livraison rapide

1 099.00€ TTC

KITEFOIL HYDROFOIL FOIL FOILBOARD ALPINEFOIL CARBONE ALUMINIUM BOARD HYDRO

2020 07 06 10 39 27 coreldraw 2018 64 bit banniere mobile windsup cdr

2020 07 06 11 11 58 photos

 
  • Thierry T

    Kitefoiler

    Hello-hello, Heureux possesseur d'une board VR5 à laquelle est fixé un foil Access full carbone, fuselage alu anodisé et une aile Lift, je débutais l'année dernière en foil. Là, vous allez dire : "Du caviar pour un cochon" ! Et bien pas du tout ;-) Ce combiné est vraiment un must pour débuter. Il permet grâce à sa très grande légèreté de réduire au maximum les contraintes gênantes (inertie due au poids = lourdeur aux pieds, désaccord entre rider et matériel) et de laisser la part belle aux sensations. Le matériel répond de manière très précise à la moindre sollicitation et se fait complètement oublier. Il suit les ordres, pas d'inertie, pas de résistance et aucune latence. Mon prof m'ayant tout d'abord fait démarrer pendant 30 minutes sur une North avec leur foil sécurisé (c'était l'intérêt), je peux vous dire que la transition sur l'Alpinefoil a été MAGIQUE ! Water start facile, et j'ai de suite volé, le rêve. Les sensations étant le berceau de ce qui nous motive à faire ce sport, je ne vous cache pas que j'ai progressé à une vitesse de fou (grâce aussi à un prof aux petits oignons qui avait les bonnes astuces prodiguées au bon moment), mais ce matos, quel douceur et précision... Je n'en reviens pas. Je suis, depuis ma 5ième sortie on va dire, 100% autonome et vais maintenant où je veux avec ce foil d'une précision ultime. J'ai l'impression de ne rien avoir sous les pieds sinon ma volonté à aller plus vite, de pencher plus, d'engager un peu plus, toujours plus....... et je vais sans doute devoir déjà changer l'orientation des ailes dans quelques temps tellement le potentiel de ce matos est vaste. Moi qui me disais que je ne toucherai jamais aux calles, pas assez bon :-) je suis scotché. J'ai aussi utilisé la VR5 en surfkite dans les vagues, et comme la CX-V6S que je possède aussi, la surprise a été de taille : j'arrive à faire des off the lip avec cette board suivis de gros rollers pour remonter dans la vague.... les appuis sont francs, et couplée à des ailerons Gong bien rigides (et qui coûtent moitié moins...), c'est vraiment un pur plaisir. En fait, à chaque fois que je remonte dessus, je me dis la même chose : "Mais comment font-ils ces gars pour pondre un tel matos ?" PS : maintenant que j'ai le petit niveau de base nécessaire, je vais peut-être enfin arriver à sortir ma CX-V6S avec son foil 4.5 en S qui taille pas mal à ce qu'il parait... mais comme elle est moins "facile", là faut avoir le petit niveau de base que je n'avais pas l'année dernière et donc elle n'a pas encore volé sous mes pieds, snif.... Vivement! Trop hâte des prochaines vacances pour remonter sur ces bijoux de plaisir, tellement affutés ! Merci au Team Alpinefoil pour votre savoir-faire !!! Et bon foil à tous ;-)

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire