Voile WINGFOIL - OZONE - Flux V1

La nouvelle Ozone Flux V1 a fait une sortie fracassante avec les coureurs de l'équipe Ozone Johnny Heineken et Ken Adgate terminant respectivement premier et quatrième lors de la récente Spring Wingding Regatta à San Francisco.
En effet, Johnny a remporté 14 victoires incroyables sur 14 en utilisant la nouvelle aile Flux V1 d'Ozone, qui n'etait pas encore sortie.
 

Disponibilité : En stock, livraison rapide

1 249.00€ TTC

  • État du produit : Neuf
  • Fabricant : Ozone

wingfoil OZONE VOILE FLUX V1

Ken a raté de peu le podium, mais a également été très rapide en utilisant le nouveau bijoux d'Ozone à chaques courses. Plus de 60 des meilleurs coureurs de foil américains ont assistés à l'événement, qui est devenue une compétition très respectée dans la communauté des courses de sports nautiques.

Johnny, qui fut champion du monde de kite racing, se concentre désormais sur les courses de wing foil et est ravi des performances de l'aile Ozone Flux. Ce qui est d'autant plus impressionnant, c'est que la Flux n'est pas spécifiquement conçue pour la course, mais intègre des matériaux de pointe et des connaissances aérodynamiques acquises grâce aux 25 années d'expérience d'Ozone dans la production d'ailes de parapente et de kitesurf, ce qui en fait une aile d'exception et une vraie innovation dans le monde du wing foil.

Ozone , la marque multiple championne du monde : Parapente, Kitesurf, Kitefoil

Flux V1 - Don't Get Left Behind!

Made For This - Inside The Ozone Factory

  • 14 votes. Moyenne 4.1 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire